Bord de mer

Le Bac du Passage à Concarneau (Finistère)

4 Novembre 2007 , Rédigé par sylvain


Fichier hébergé par Archive-Host.com


Fichier hébergé par Archive-Host.com


Traversée entre la Ville-Close et la place Duquesne dans le quartier du Passage.


Fichier hébergé par Archive-Host.com


Fichier hébergé par Archive-Host.com


Il s'agit d'un moyen de transport public traditionnel pour les concarnois qui habitent sur la rive gauche du Moros.


Fichier hébergé par Archive-Host.com


Plus de 200 000 passages chaque année.

Partager cet article

Commenter cet article

S
Concarneau...Avec tes photos, je me revois, il y a longtemps, embarquée pour Drennec ou Cigogne aux Glénans. Le Bac, ce n'est rien à côté !<br /> Gros bisous, Sylvain :0010:
Répondre
C
C'est sympa cette traversée
Répondre
M
Quel plaisir j'ai de revoir Concarneau grâce à toi Sylvain!!!!!<br /> Par contre, je n'avais encore jamais vu le bac !!!!Cocci nous avait montré l'amphibus à Montréal, je ne savais pas qu'il existait le même style à Concarneau et peut être ailleurs en France !!!!!Il va falloir que je sorte le dimanche !!!Evidemment, ce n'est pas dans ma campagne bourguignonne que vais en rencontrer !!!!!!<br /> Je reviens demain lire ma lecture...en retard !!!!! J'aperçois tout proche une jolie marguerite qui m'attend !!!<br /> Bonne nuit et merciiiiiiiiiiiiiiii !!!!Amitiés
Répondre
C
la dernière est chouette on a une imprssion de rondeur sur la mer!
Répondre
:
voit pas grand monde dans le bateau ...<br /> bisounours z'ours
Répondre