Bord de mer

nature

22 Décembre 2007 , Rédigé par sylvain


Fichier hébergé par Archive-Host.com

Partager cet article

Commenter cet article

J
Je vous découvre par Alain de balades Bretonnes, vous habitez une bien belle région !!Je trouve cette photo superbe, bel angle de vue, belle composition !!Je continue mon voyage chez vous......Amitiés, Josiane (Belgique)
Répondre
P
ça doit cailler chez toi !!!!! Je viens te souhaiter un bon noel et une bonne année ! bisou amical
Répondre
M
Très très joli !!!!<br /> Merci beaucoup pour ton com et toi aussi Sylvain, passe de très bonnes fêtes et un super Noël !!!!Moi, aussi, je vais être absente quelques temps !!!! Bisous et à bientôt
Répondre
C
Que c'est joli ces herbes givrées, on croirait les écailles diamantées d'un animal préhistorique avec de grandes antennes et des tentacules - oui je sais mon imagination m'égare - sourire - et les arbres flous en arrière plan sur fond de ciel bleu - mais où sommes-nous ? ta photo est très originale et très inspiratrice. Je te souhaite un Joyeux Noël Sylvain et à ta famille, bisous
Répondre
Q
Très bon Noël à vous... :0010:
Répondre