Bord de mer

En action...

19 Janvier 2008 , Rédigé par sylvain


Fichier hébergé par Archive-Host.com


Pour les voir en action, jeter un oeil sur les vidéos (menu ci-dessus).

Partager cet article

Commenter cet article

F
Waouh, belle image de kite ! Ici aux Marquises il y a bien les plages et les vagues, mais le vent n'est pas assez constant.
Répondre
P
Superbe la vidéo, tu dois disposer d'une bonne caméra car les zooms sont parfaits.Bravo également au surfeur, un as.
Répondre
C
Alors là, je suis admirative !! J'ai l'habitude de voir les kite-surfeurs évoluer sous le soleil dans une mer à 28° ... j'imagine que ce n'est pas le cas sur cette photo !!C'est sympa de ma laisser un lien une fois sur la mer et une autre fois sur la montage ... j'aime bien changer !!Bisous Sylvain !!!
Répondre
O
la photo est belle, mais j'ai peur de l'eau alors pas pour moi ce sportbon dimanche
Répondre
Z
s'en donne à coeur joie en ce moment ... bisounours z'ours
Répondre