Bord de mer

La Calypso hors de l'eau à Concarneau

7 Novembre 2007 , Rédigé par sylvain



Attendre le chargement complet de la page avant de cliquer sur les photos.

Retrouvez toutes les photos sur le nouveau blog (clic sur les photos pour y accéder).

Partager cet article

Commenter cet article

J
Beaucoup d'émotions en revoyant ce bateau...j'ai versé une larme en à la Rochelle en 2006....!<br /> On vit dans un monde de brelles , où l'on est capable de payer 80M€ pour un joueur de foot et incapable de trouver 1M€ pour finir la restauration de ce mytique bateau qui aurait du etre inscrit au<br /> patrimoine national.<br /> En tt cas , merci Sylvain pour nous avoir fait partager ta passion.
Répondre
J
Pauvre bateau, pauvre misère...<br /> que de souvenirs devant nos petits écrans!<br /> Bisous dun soir.
Répondre
A
hello! merci pout ton comm!et bravo pour ton blog! tres bon!a +
Répondre
P
Salut , en fait j'étais en train de filmer a coté de toi ; je la filme depuis son arrivée a Concarneau , a la prochaine alors
Répondre
I
que de souvenirs,revoir la calypso m'a fait extremement plaisir.je suis allée le voir à la rochelle,que c'était triste de voir un si beau batiment avec tant d'aventure croupir au fond d'un port. une nouvelle vie s'annonce pour lui .de là haut  le commandant COUSTEAUX  doit etre trés heureux. un grand merci pour toute ces photos.    isa
Répondre