Bord de mer

le nez de la Calypso

17 Février 2008 , Rédigé par sylvain Publié dans #la Calypso


Fichier hébergé par Archive-Host.com


Fichier hébergé par Archive-Host.com


Fichier hébergé par Archive-Host.com


Le faux-nez a été décollé de la Calypso (vendredi 15 février) pour permettre l'accès aux bordés du haut de l'étrave, qui sont à remplacer.

Photos prises ce samedi 16 février 2008.

Partager cet article

Commenter cet article

P
c'est les chantiers PIRIOU   , je connais  , je savais pas qu'il etait en boiscoucou   du manchot
Répondre
T
Spectaculaire!
Répondre
D
      trop de boulot pour moi  Biz *** DGIDGI  *** 
Répondre
M
Merci de nous faire part de l'avancement des travaux mais ils nous la mettent dans un piteux état en attendant !!!! Bonne semaine Sylvain !!!!
Répondre
C
Oh là là il y a du boulot il se trouve que le papillon de l'amitié est venu me voir et m'a dit de faire passer ce message à mes amis les plus cools, ce papillon envoi le bonheur, la chance, la santé et l'amour. que de jolies et bonnes choses alors voilà; je te le passe à toi fais tourner à tes fidèles amis attention... il va arriver sur ton pc __________________ZZ ________________ZZZZZ _______________ZZZZZZ Z_____________ZZZZZZZZ ZZZZ__________ZZZZZZZZ ZZZZZZZZ______ZZZZZZZZ _ZZZZZZZZZZ__ZZZZZZZZ __ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ____ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ _______ZZZZZZZ_ZZZZZZZZ _______ZZZZZZZ__ZZZZZZZ _______ZZZZZZZ__ZZZZZZZ ________ZZZZZZ____ZZZZZ _________ZZZZZ________Z __________ZZ___________ bisous
Répondre