Bord de mer

l'océan en furie...

14 Mars 2008 , Rédigé par sylvain


Fichier hébergé par Archive-Host.com



lundi 10 mars 2008.

Partager cet article

Commenter cet article

L
La mer en furie exerce une réelle fascination sur moi. Je suis Bretonne, et fière de l'être. Je vis à Rennes mais je connais bien notre belle Bretagne où j'adore me balader.Ceci dit comme tout Breton j'adore les voyages et j'ai découvert pleins d'autres belles régions en France et à l'étranger.
Répondre
A
Splendide photo .... Ce qui me manque de l'océan ce sont les grosses tempêtes et les marées. Pour ça la méditérrannée c'est pas pareil ....
Répondre
L
Dis donc la mer est sacrement déchainée là !En tout cas ca fait de belles photos.BisousLa Perpignanaise
Répondre
O
superbe la photo, il fallait opser vu la tempetebises
Répondre
B
Ouahou !!! C'est toujours aussi magique. J'espère que tu ne vas pas rencontrer la montagne en furie ... Bon séjour à toi et @ bientôt Sylvain ;-)
Répondre