Bord de mer

mer en mouvement...

27 Mars 2008 , Rédigé par sylvain

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Partager cet article

Commenter cet article

G
Je crois que les vagues passionneront toujours les yeux des amoureux de la mer... C'est un tableau nouveau à chaque seconde, chaque jour !Trés heureuse semaine à toi Sylvain Merci
Répondre
C
Sourire - je crois que c'est une photo comme ça que je venais chercher sur ton blog, la mer... elle danse, elle a mis ses plus beaux bijoux, sa rivière de diamant qui miroie et ondule, très belle photo, bonne soirée Sylvain bisous
Répondre
M
j'adore ces reflets...changeants...d'argent...comme dirait charles Trenet !!!!très trsè belle photo !!!merci Sylvain et bonne soirée
Répondre
C
Magnifique , j'aime vraiment mieux ceci que des photos de trop grand bleuBeau dimanche
Répondre
O
mon ado petite m'avait demandé en voyant l'ecume de mer, si on n'avait pas mis de la lessive dans la merbises
Répondre