Bord de mer

Chapelle du Mont Saint Michel de Brasparts

17 Mai 2008 , Rédigé par sylvain


 Fichier hébergé par Archive-Host.com




Cette chapelle au sommet du Mont Saint Michel de Brasparts (381 mètres), l'un des sommets des Monts d'Arrée (commune de Saint Rivoal).
Elle date du XVIIè siècle.
La photo est prise le 11 mai 2008.


Partager cet article

Commenter cet article

S
Bonsoir Sylvain,Très jolie photo, on se croirait presque en Irlande!!!
Répondre
M
Coucou Sylvain, j'aime beaucoup cette vieille chapelle perdue sur la lande ...Bonne soirée,
Répondre
G
Trés belle chapelle en effet ! Dans un décor verdoyant qui lui rend justice ! Ravissante photo Sylvain !Trés belle semaine à toi
Répondre
J
salut Sylvain, je viens de laisser un com pour un sujet dans le même endroit chez Jean! tjrs des bonnes photos!!!!!! bonne semaine et @+.
Répondre
F
Je te remercie de ta visite et de ton commentaire sur mon blog. Oui vive la Bretagne, car je suis Marseillais pur sucre(et chauvin en plus), mais j'adore la Bretagne que j'ai souvent visité avec mon pére quand j'étais ado. j'y suis retourné deux fois depuis car aprés Marseille(normal!!!) c'est le coin de france que je préfére. Paysage, océan, sympatie des gens, tout me va chez vous. Parce qu'en plus y a pas que les Chtis en France. Non mais !!! Bonne soirée. ps : je reviendrai souvent faire une petite visite à ton breton-blog.
Répondre