Bord de mer

à l'envers

15 Juillet 2008 , Rédigé par sylvain

Fichier hébergé par Archive-Host.com




Kerdallé (Trégunc) le 10 juillet 2008.

Partager cet article

Commenter cet article

P
Hé mais, je découvre que tu as un autre blog, je n'avais pas vu... Je sais où tu es en Bretagne maintenant ! Et il y a même le n° de téléphone sur la barque, chouette ! Il faut le composer à l'endroit ou à l'envers ? :D
Répondre
Z
le proprio fait la sieste en dessous ...le seul jour de juillet où mon ET bosse c'est demain !!!!! snifffff elle ne pourra pas voir la régate c'est pô juste !bisounours z'ours
Répondre
S
Belle !!!! cette p'tite barque et d'un joli bleu....
Répondre
F
Je viens de me promener sur ton blog et je revois avec plaisir des photos oubliées...ou peut-être pas vu...Toujours un émerveillement..Je ne me lasse pas..Bisous
Répondre
J
Bonjour Sylvain . comme ça il ne risque pas de prendre l'eau !! bonne journée . jean-pierre
Répondre