Bord de mer

Cassé!

12 Septembre 2008 , Rédigé par sylvain

                                                                                               Agrandir la photo en cliquant dessus 
Force de l'océan sur les rochers. Pointe de la Jument à Trégunc le 31 août 2008 - © http://borddemer.over-blog.fr

La Pointe de la Jument - Trégunc

Partager cet article

Commenter cet article

R
Ce n'est pas vrai quand même, tu as fais un trucage ou quoi. Je n'y suis pas allée depuis le mois d'août....je rêve, ce n'est pas possible.Mon mari va avoir un malaise demain lorsque je vais lui montrer cela. Il a passé tellement d'années sur cette roche à pêcher...Jeunes mariés, nous montions même le couffin de notre fils sur cette roche et continuions à déplier nos gaulles.Notre fils a aussi pêché ses premiers "gauloisaux????" en bas de cette roche. Toute une époque qui s'envole avec cette cassure. Non ce ne sera jamais plus comme "Avant" Demain je prends la voiture et je vais voir....pour en être vraiment certaine....je suis comme St Thomas
Répondre
J
Assez impressionnant,mais une très belle photo..Bon dimanche.
Répondre
C
Assez impressionnant.Bon dimanche sous un meilleur climat que chez nous!
Répondre
L
ça c'est du caillou, du bien gros, du solide...bonne soirée...
Répondre
D
c'est toi qui l'a remonté des Pyrénées ...?  lol !!bisous
Répondre