Bord de mer

Vag A Lamm et Atalante

13 Décembre 2008 , Rédigé par sylvain

                                                     Agrandir la photo en cliquant dessus 
Le bateau de pêche Vag A Lamm et l'Atalante de l'Ifremer, dans le port de Concarneau, le dimanche 7 décembre sous un beau ciel bleu - © http://borddemer.over-blog.fr

Port de Concarneau

Partager cet article

Commenter cet article

D
j'aime bien concarneau
Répondre
F
Un cadrage comme j'aime, avec cette diagonale navale qui traverse la photo .
Répondre
J
Un p'tit air de vacances avec ce beau ciel bleu,ça fait du bien...
Répondre
P
Celà fait longtemps que je n'ai pas vu Concarneau......... J'adore ce port ! merci Sylvain........... belle image.Philippe.
Répondre
P
j'aime ces bateaux de pêche , toujours très colorés, Phil.
Répondre