Bord de mer

Entrée bretonne

2 Février 2009 , Rédigé par sylvain

                                                                                        Agrandir la photo en cliquant dessus 
Une porte d'une maison bretonne. - © http://borddemer.over-blog.fr

Porte d'entrée



Partager cet article

Commenter cet article

E
C'est pour moi une photo d'enfance, la nostalgie que j'aime. Irène
Répondre
F
J'adore cette pompe à eau devant la porte...
Répondre
K
j'aime cette porte et bleue - on sort de la maison et l'on a de l'eau fraîche à se disposition - il suffit de pomper un peu - bizz
Répondre
C
Je les aime bien ces portes qui aèrent ces beaux murs de pierre, rare la pompe à eau tout près de la porte, qui ajoute à son charme
Répondre
C
ohhh avec le puits enfin la pompe j'adore tout mon enfance.
Répondre