Bord de mer

Sur la plage

15 Février 2009 , Rédigé par sylvain

                                                            
Les limicoles sont de petits échassiers fréquentant préférentiellement les zones humides. Photo prise sur une plage de Trégunc le jeudi 12 février 2009. - © http://borddemer.over-blog.fr

Des limicoles



Partager cet article

Commenter cet article

S
je me suis souvent demandée ce qu'était ces oiseaux qui "jouent" avec le ressac.. merci de la précision
Répondre
M
Coucou Sylvain, il y en a un qui semble plus téméraire que les autres ...Je te souhaite une très bonne journée.
Répondre
B
bonjour, je ne sais pas comment mais je me suis retrouver completement par hasard sur votre blog, et je ne suis vraiment pas decue, j'aime vraiment ce que vous faites, tres beau petit univers... j'y reviendrai A bientot
Répondre
C
Superbe photo Sylvain. une tres belle lumiere et j'adore leur attitude
Répondre
F
Adorable cette photo...elles profitent du soleil....Bonne soirée Sylvain
Répondre