Bord de mer

Trévignon

25 Mars 2009 , Rédigé par sylvain

                                                            
Le port de Trévignon à Trégunc, le 16 mars 2009. On reconnait au fond l'abris de la SNSM et le célèbre phare vert et blanc. - © http://borddemer.over-blog.fr



Partager cet article

Commenter cet article

F
Un petit passage pour admirer la mer et ses bateaux..J'aime beaucoup ce cliché avec la maison de la SNSM et en premier plan les ajoncs...Bonne semaine . Bisous
Répondre
I
une maison comme celle là s'il s'en serve plus un jour , les sauveteurs je l'habiterai bien moi , entendre les vagues de chez moi est mon espoir !bisous d'iris
Répondre
B
Un petit coin très sympa, j'aime beaucoup !
Répondre
M
joliment composée avec ces fleurs au premier plan./
Répondre
C
J'aime beaucoup ces trois derniers clichés !
Répondre