Bord de mer

Lhassa (Concarneau)

3 Septembre 2009 , Rédigé par sylvain

                                                       
Le chalutier concarnois Lhassa sur l'air de carénage dans le port. Photo prise le 29 août 2009. - © http://borddemer.over-blog.fr


 

Partager cet article

Commenter cet article

P
Bonjour.je suis mme nicolas patricia et je viens de voir votre question.Mon mari et moi nous avons acheté le marcel germain qui est devenu le lhassa qui est en activité à concarneau en 2004.je suis à votre disposition pour toutes autres questions.<br /> PS;bonjour à bernadette et à bruno . à bientôt .
Répondre
C
Bonjour quelqu'un pourrai me renseigner ou le lhassa à t il était revendu et sont nouveau nom svp ? C'est mon père qui avait construire ce bateau ex Marcel germain! D'avance merci
Répondre
J
Bonjour Sylvain.<br /> J'aime bien rôder autour des bateaux en réparation sur les quais, il y en avait toujours à La Turballe.<br /> Bon dimanche.
Répondre
C
Superbe petite embarcation sur laquelle j'adorerai faire un tour.
Répondre
M
Petit toilettage de Lhassa sous un ciel bleu.
Répondre