Bord de mer

Le phare d'Eckmul

14 Septembre 2009 , Rédigé par sylvain

                                                       
Vue sur le célèbre phare d'Eckmul depuis le port de Saint Guénolé. Photo prise le 8 septembre 2009. - © http://borddemer.over-blog.fr


 

Partager cet article

Commenter cet article

N
bonjour<br /> <br /> je viens de créer une communauté " les phares du monde " si tu voulais publier dans cette communaté, je serais ravie.<br /> <br /> bises d'istanbul
Répondre
F
Sobre, simple, j'aime beaucoup ce minimalisme.
Répondre
C
Superbe compo Sylvain. J'adore le reflet et le cadrage!
Répondre
M
Superbe vue d'ensemble, et sous le soleil, bonne fin de journée Sylvain
Répondre
J
bonjour Sylvain . je le connais bien pour avoir monter ces nombreuses marches . mais quel coup d'oeil une fois en haut . bonne journée
Répondre