Bord de mer

Armoirie

22 Décembre 2009 , Rédigé par Sylvain

                                                       
Gros plan sur un chalutier espagnol dans le port de Concarneau. Photo prise le 8 novembre 2009. - © http://borddemer.over-blog.fr

 

Partager cet article

Commenter cet article

S
<br /> magnifique, et bien trouvé. Si ce n'est déjà fait, tous mes meilleurs voeux. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'essaie moi aussi de passer faire ma BA ;))<br /> mais je le fais parfois sans laisser de com..pas toujours le temps en ce moment<br /> bonne journée $<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour, magnifique!! et bien repeint... Joyeuses fêtes de fin d'année pour toi et les tiens BISES LILINE<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Je te souhaite de jolies fêtes de fin d'année, avec amis et famille.<br /> Bonne soirée, @ bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Très bon Noël donc!<br /> <br /> <br />
Répondre