Bord de mer

Le port de pêche, un dimanche matin...

14 Avril 2011 , Rédigé par Sylvain

Un dimanche matin sur les quais du port de pêche de Concarneau. On y croise le coureur à pied, le cycliste et le marcheur. On peut aussi admirer quelques rares bâteaux de pêche, comme le Berceau de l'Océan. Photo prise le dimanche 10 avril 2011.

 

Un dimanche matin sur les quais du port de pêche de Concarneau. On y croise le coureur à pied, le cycliste et le marcheur. On peut aussi admirer quelques rares bâteaux de pêche, comme le Berceau de l'Océan. Photo prise le dimanche 10 avril 2011.

 

Partager cet article

Commenter cet article

F
<br /> Bonne semaine sur le port !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bon dimanche Sylvain.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Le port est tranquille en ce dimanche matin.<br /> Superbe photo!<br /> Bisous Sylvain.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> pour te répondre, c'est amusant , le 27 avril c'est la date anniversaire de mon autre fille Delphine..mais elle aura un peu plus que 2 ans ;)) 32 de plus et 4 enfants elle aussi comme sa soeur<br /> Charlotte qui est en photo chez moi aujourd'hui...Charlotte aussi à 4 enfants mais inversé de sa soeur..Delphine 3 gars, une fille, Charlotte 3 filles un gars ;))<br /> pour la news, j'ai bien reçu, mais comme j'ai deux adresses mails j'avais pas fait attention...je suis inscrite sur une que j'utilisais plus quand j'étais chez O.B. ;)<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup Sylvain ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre