Bord de mer

Rochers

26 Novembre 2009 , Rédigé par Sylvain

                                                       
Côte trégunoise. On peut deviner tout au fond la Pointe de Trévignon. Photo prise le 19 novembre 2009 à Pendruc (Trégunc). - © http://borddemer.over-blog.fr

 

Partager cet article

Commenter cet article

M
<br /> Bonsoir Sylvain.<br /> En ce moment c'est le paysage que la mer nous donne gris et brumeux.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> et si les embruns donnent cette couleur au paysage c'est que ça souffle ,biz ** dgidgi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> une petite promenade prés de cet océan tourmenté, çà me changerait de ma campagene varoise...<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir Sylvain.<br /> Il y avait un peu de brume, la visibilité s'en ressent !<br /> Je pars quelques jours ; j'ai mis des vues, 1 par jour, en attendant. Tu reconnaîtras les 2 bronzes de Port-Haliguen, je savais que je les avais vus. Une vue aussi des environs de Trévignon en<br /> direction des étangs (le pêcheur)<br /> Heureux que le circuit miniature te plaise ; bien sûr ça va continuer, j'ai beaucoup de matériel "roulant". J'espère ne pas lasser les visiteurs ; pas beaucoup de photos à faire par ici, ces<br /> temps-ci.<br /> Bon w-e. Jean.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir Sylvain, Une magnifique vue avec cette brume en second plan, splendide image. Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre