Bord de mer

Trévignon (suite)

3 Avril 2010 , Rédigé par Sylvain

                                                       
Coup de vent sur la digue du petit port de Trévignon, à Trégunc. Photo prise le mardi 30 mars 2010.

 

  La suite d'une série de photos sur le coup de vent du mardi 30 mars 2010
dans le petit port de Trévignon à Trégunc.
(Un clic sur la photo pour un affichage en grande taille).

Partager cet article

Commenter cet article

S
<br /> Magnifique! j'adore... Bravo pour avoir réussi à saisir l'instant bref et furtif...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bonjour Sylvain, je me doute que celà ne doit pas être facile à vivre avec toutes ces grandes marées, mais moi j'ai toujours voulu voir la mer déchainée comme çà de mes propres yeux. Tes superbes<br /> photos me font envie. Bonne semaine, amitié d'Hervé.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> TREVIGON est un endroit magique et je comprends que tu aimes y prendre des photos...KENAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> WHAAAAA! ça décoiffe ! Pas de dégats ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> une belle lessiveuse ....... Belle journée.<br /> <br /> <br />
Répondre