Bord de mer

mésanges

18 Décembre 2007 , Rédigé par sylvain


Fichier hébergé par Archive-Host.com


Fichier hébergé par Archive-Host.com


Fichier hébergé par Archive-Host.com


Fichier hébergé par Archive-Host.com


Le dimanche 16 décembre 2007.

Partager cet article

Commenter cet article

S
J'adore ces jolies mésanges, je ne me lasse pas de regarder les oiseaux à la mangeoire, je reste là, sans bouger à observer ces petits animaux, un instant de bonheur.<br /> <br /> Merçi de les aider à passer le cap difficile de l'hiver.
Répondre
:
Très belle lumière sur ta première mésange. Bonne journée Sylvain.
Répondre
K
Tu leur as fait une maison de luxe ;-)<br /> Tes photos sont superbes, pas facile de les prendre, elles sont tellement craintives..<br /> Bonne journée Sylvain
Répondre
B
Une charbonnière et des petites mésanges bleues, mes préférées parce qu'elles sont effrontées ... Il y en a une qui a l'air courroucée ! Bon mercredi !
Répondre
C
J'aime bien les mésanges et leurs jolis plumages, et quand je vois la dernière photo je me dis que la nature a bien fait les choses, même suspendue comme ça elle peut manger. C'est même attendrissant de les voir, c'est superbe ! bisous
Répondre