Bord de mer

gelée matinale

19 Décembre 2007 , Rédigé par sylvain


Fichier hébergé par Archive-Host.com


Fichier hébergé par Archive-Host.com


le dimanche 16 décembre 2007.

Partager cet article

Commenter cet article

S
Bonjour,<br /> <br /> La nature fait bien les choses, et étrangement parfois, ce givre posé comme des baguettes est une oeuvre d'art............<br /> <br /> Ici en Alsace nous avons eu jusqu'à -10° mardi ou mercredi.<br /> Aujourd'hui il y a un beau soleil et il fait moins froid.
Répondre
C
éh oui en ce moment ça pince grrrrrrrrrr<br /> Bisous
Répondre
E
La nature emprisonnée dans la glace est toujours superbe.Très jolis clichés Sylvain. @ plus.!
Répondre
S
Superbes cristaux de glace, Sylvain !<br /> Merci beaucoup de tes com amicaux en mon absence. Je suis soulagée, rien de grave, ça passera.<br /> Gros bisous :0010:
Répondre
M
On dirait des branches de sapins miniatures avec leurs aiguilles de glace !!!!!Voilà, bien ce que je ne peux pas photographier avec mon apn et je le regrette mais merci de le faire pour moi !!!j'en profite !!!!superbeeeeeeeeeeeeeeee !!!!<br /> Bonne soirée Sylvain !
Répondre